Femmes du Monde par le photographe Nick Danziger

Catégorie : Rencontre
Conditions : Entrée gratuite sur réservation au +377 93 15 29 40 ou sur place
  • - Le 10/09/2021 à 18:30

Nick Danziger continue de parcourir le monde en tant que documentaliste avec son regard empreint d’humanité et ses préoccupations : les droits des femmes et le droit de suite. Pour lui, la photographie, l’écriture et le cinéma documentaire sont des moyens essentiels pour donner une voix à ces femmes résilientes qui nous donnent l’espoir qu’un meilleur avenir est possible. Son travail est d’être au plus près de son sujet, de s'y immerger totalement. Il est régulièrement publié par des magazines internationaux ou exposé dans de nombreuses galeries et musées à travers le monde. Mais la principale raison de son travail reste l’engagement humanitaire, le plus souvent auprès de populations qui ne figurent pas dans la presse.
Chargement des enrichissements...