Rencontre avec Enzo Barnabà autour de son ouvrage "Il Passo della Morte"

Localisation : Bibliothèque Louis Notari
Catégorie : Auteur dédicace
  • - Le 04/12/2019 à 18:00

Enzo Barnabà, romancier et historien francophile, nous mène sur le « Passo della Morte », ce sentier qui relie Vintimille à Menton et fourmille d’histoires en lien avec les mouvements de populations au cours des siècles : des passages clandestins d’antifascistes et de juifs fuyant les lois raciales aux migrants d’aujourd’hui.

Rencontre avec Enzo Barnabà autour de son ouvrage "Il Passo della Morte" - Mercredi 4 décembre 2019 à 18h - Bibliothèque Louis Notari

Dates de l'événement

• Le 04/12/2019 à 18:00

Sélection : Enzo Barnabà

Le ventre du python : roman / Enzo Barnabà | Barnabà, Enzo (1944-....). Auteur

Le ventre du python : roman / Enzo Barnabà

Livre | Barnabà, Enzo (1944-....). Auteur | impr. 2007

Le crocodile du Bas-Congo : et autres nouvelles / Enzo Barnabà et Serge Latouche | Barnabà, Enzo (1944-....). Auteur

Livre | Barnabà, Enzo (1944-....). Auteur | [2012]

Ces dix nouvelles dressent la chronique d'un monde disparu et mettent en scène des experts de la coopération et leur approche de l'Afrique pleine de préjugés.

Mort aux italiens! : 1893, le massacre d'Aigues-Mortes / Enzo Barnabà | Barnabà, Enzo (1944-....). Auteur

Mort aux italiens! : 1893, le massacre d'Aigues-Mortes / Enzo Barnabà

Livre | Barnabà, Enzo (1944-....). Auteur | 2012